Samsung Z2 : spécifications et caractéristiques techniques en fuites

l'année dernière par Admin 0 comments 1,155 vues
Samsung Z2 : spécifications et caractéristiques techniques en fuites

Comme Samsung se prépare à un grand lancement dans ces jours suivants, il a également été trouvé que la société va présenter et promouvoir son smartphone Z2 à venir dans une vidéo très simple.

Les fonctionnalités du Samsung Z2

Selon la vidéo, le Samsung Z2 soutiendrait 4G LTE et viendrait avec un UDSM – Mode ultra sauvegarde des données.

Il comporterait également une application appelée My Money Transfer qui permet aux utilisateurs de transférer de l’argent à d’autres utilisateurs. Cependant, l’application de transfert d’argent est disponible uniquement pour les utilisateurs indiens. Une autre caractéristique intéressante du Z2 est le fait qu’il permet aux utilisateurs de régler la luminosité de la lampe torche. La vidéo ne dit pas grand-chose sur les spécifications réelles, à l’exception du fait que le combiné serait alimenté par un quad core 1,5 GHz CPU et qu’il aurait un peu peu impressionnant appareil photo arrière de 5 mégapixels. Toutefois, cette caméra arrière a un mode de selfie automatique et un mode de beauté que nous supposons faire tout selfie fière allure.

Soi-disant, le dispositif comprendrait un écran tactile LCD de 3,97 pouces qui rend les images à 800 x 480 pixels dans la résolution. Il est également suggéré qu’il arborerait un chipset 1,5 GHz – qui a prouvé pour être vrai compte tenu de l’information fournie par la vidéo. En termes d’espace, il est soupçonné d’avoir 1 Go de RAM et 8 Go d’espace de stockage natif. Quant à la batterie, elle aurait une 1,500 mAh qui ne la garderait pas alimenter pendant trop longtemps. Il fonctionnerait sous Tizen 2.0 et possède de nombreuses options de connectivité parmi lesquels LTE, GPS, WiFi et Bluetooth. Le Z2 a également été répandu avoir deux caméras: une arrière de 5 mégapixels et un avant VGA, mais jusqu’à présent, selon la vidéo, seul le 5 mégapixels n’a été confirmé. Un peu en arrière, le dispositif a été répandu à disposer d’un écran de 4,5 pouces et une petite batterie de 2,000 mAh avec un CPU quad core de GHz inconnue.

Participez à la discussion

Comparaison Bar