Oppo Find 9 pourrait être libéré à l’été de l’année prochaine

l'année dernière par Admin 0 comments 430 vues
Oppo Find 9 pourrait être libéré à l’été de l’année prochaine

Le dispositif phare très attendu d’Oppo, l’ Oppo Find 9 pourrait être libéré en été 2017, selon l’analyste Pan Jiutang, qui prétend que le dispositif est encore en développement. Le smartphone Oppo Find 9 devrait sortir en Juin de cette année. Toutefois, cela ne se produise pas. L’analyste Jiutang a rapporté que le dispositif à venir vient avec des caractéristiques du matériel très puissantes. Il a ajouté que le smartphone mettrait en vedette la technologie ultra-rapide de Super charge rapide VOOC, que Oppo prétend charger un téléphone en seulement 15 minutes.

Les caractéristiques techniques de l’Oppo Find 9

Selon Mobipicker, le prochain Oppo Find 9 dispose d’un écran AMOLED de 5,5 pouces qui supporte un affichage 2K avec 2560 x 1440 pixels et une densité de pixels de 401 ppi. Le dispositif est prévu pour être alimenté par un processeur MediaTek MT6755 octa-core cadencé à une vitesse de 1,9 Ghz couplé avec le Mali T860 GPU. Il est équipé de 4 Go de RAM.

Le Find 9 est livré avec un natif de 64 Go de stockage de mémoire interne qui peut être étendue jusqu’à 128 Go via un slot pour carte microSD dédié. Le dispositif devrait être livré avec le système d’exploitation Android 5.0 Lollipop hors de la boîte et alimenté par une batterie massive capacité Li-Ion de 4100mAh non amovible. Du côté de la caméra, l’appareil arbore une caméra primaire de 21 mégapixels et d’un avant tireur de parement de 8 mégapixels avant tireur. Les autres caractéristiques des offres de périphériques comprennent 2G, le support réseau 3G, USB, GPS, Wi-Fi, Bluetooth et Radio. L’ Oppo Find 9 devrait être disponible en blanc et noir.

Le fabricant de téléphone mobile chinois n’a révélé aucun détail sur son smartphone à venir, mais un appareil avec le numéro de modèle X9007, considéré comme Oppo Find 9, a été repéré sur la liste AnTuTu.

 

Participez à la discussion

Comparaison Bar