IRIS NEXT G+: Un nouveau smartphone débarque

l'année dernière par Admin 0 comments 785 vues
IRIS NEXT G+: Un nouveau smartphone débarque

La marque IRIS lance officiellement un nouveau smartphone qui évoluera dans le segment haut de gamme, il s'agit du NEXT G+, une version améliorée du modèle NEXT G commercialisé depuis le mois d'août dernier.

En images

La marque Algérienne d'électroménager, électronique et de téléphonie mobile IRIS confirme sa volonté de se hisser au rang de marque de téléphonie mobile par excellence avec le lancement aujourd'hui d'un second modèle de la famille NEXT G (Next Génération), porte drapeau du label Algérien. 

A la faveur d'une conférence de presse organisée au niveau de l'hôtel Sofitel, IRIS a levé le voile sur le nouveau né de la famille Next Génération avec la présentation et le lancement du Next G+, un smartphone au design charmeur, élégant d'une finesse avérée. Doté des dernières fonctionnalités qu'offre un terminal haut de gamme à l'instar du capteur d'empreintes digitales, le Next G+ est compatible avec la 4G LTE. Double SIM, il est proposé au prix de 27 000 DA TTC, avec une garantie de 12 mois.

Design stylé et hautes performances à l'affiche

Dévoilé par M.Merouane Talmat, Chef Produit IT Mobile, IRIS NEXT G+ est un terminal présenté comme le modèle haut de gamme de la marque made in bladi. Super Slim Design, ce téléphone arbore des lignes racées et fluides. Le NEXT G+ épouse pleinement les courbes de la main et les tendances de votre personnalité grâce à la pureté de son design et sa finition en métal courbé. 

Le smartphone NEXT G+ offre des performances inégalées grâce à un processeur octacore 64-bit cadencé à 1.5 GHz couplé à 3 Go de RAM et une capacité de stockage de 32 Go.

Qualité d'image optimum

Les utilisateurs de téléphones portables aujourd'hui sont devenus de plus en plus exigeants que ce soit sur la partie performances et capacité de mémoire du téléphone mais aussi en terme de qualité d'image. Vos photos, vos vidéos prennent vie sur l'écran Super Amoled de 5 pouces. Qu'il s'agisse de documents, d'applications ou de jeux, les moindres détails apparaissent de façon plus nette.

Les amateurs de photos profiteront par ailleurs des bienfaits des caméras embarquées dans le NEXT G+ à savoir le capteur frontal de 5 Mégapixels et celui posé à l'arrière du téléphone de 13 Mégapixels. IRIS NEXT G+ est par ailleurs doté du Fingerprint, une touche sous forme de capteur d'empreinte digital qui se trouve à l'arrière du smartphone permettant de le déverrouiller beaucoup plus facilement en 0,5 secondes. De plus, le capteur peut être utiliser comme déclencheur de la caméra avant pour de meilleurs selfies.

IRIS NEXT G+ est désormais disponible dans tous les points de vente de la marque sur l’ensemble du territoire nationale.  

Participez à la discussion

Comparaison Bar