iPhone 7 or rose : une nouvelle fuite confirme encore le système à double caméra

l'année dernière par Admin 0 comments 1,072 vues
iPhone 7 or rose : une nouvelle fuite confirme encore le système à double caméra

Apple devrait lancer la nouvelle génération de l’iPhone le mois prochain, et une nouvelle fuite qui a atteint le web  vient de confirmer pour la millionième fois que la version Plus mettra en vedette un système à double caméra.

Découvrez le nouvel iPhone avec un système à double caméra

La nouvelle fuite est aussi la preuve vivante qu’une version en or rose du prochain iPhone est prévu, comme cela est également le cas de la génération actuelle.

 

En dépit des rumeurs selon lesquelles Apple pourrait lancer un Deep Blue ou version noire de l’iPhone, il n’y a toujours pas de preuves solides que Cupertino est prêt à libérer un nouveau modèle à part les 4 existants actuellement disponibles dans le cadre de la gamme 6s. De toute évidence, le prétendu iPhone « 7 » Plus photographiée ici est livré avec la configuration trop discuté à double caméra qui devrait permettre de meilleures photos, quel que soit les conditions. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont le système à double caméra sur le prochain iPhone va travailler.

Que diriez-vous du nom?

L’iPhone de prochaine génération mettra en vedette plusieurs autres mises à niveau matérielles, y compris le 3Go de RAM (cela pourrait être exclusive au modèle Plus, étant donné le nouveau système de caméra), la gamme de puces A10, ainsi que d’une batterie plus grande, nécessaire en particulier parce que le téléphone nécessite plus de jus pour traiter les photos, mais aussi de fournir au moins un jour de la vie de la batterie avec un modèle d’utilisation moyenne. Mais ce qui est aussi intéressant est que plusieurs sources indiquent qu’Apple ne prévoit pas d’appeler la prochaine génération de l’iPhone « iPhone 7, » mais avec une variation du nom d’iPhone 6. En conséquence, il n’y a plus de preuves qu’Apple pourrait lancer le nouveau modèle que l’iPhone 6 SE, car il prévoit d’enregistrer le nom iPhone 7 pour la génération 2017, lorsque l’iPhone célèbre également son 10e anniversaire. Certes, il y a tellement plus à savoir sur la prochaine génération de l’iPhone, et ne vous attendez pas à entendre quoi que ce soit d’officiel avant le dévoilement public, qui, selon les sources, pourrait avoir lieu dans la première moitié du mois prochain, avec des ventes à commencer peu après.

Participez à la discussion

Comparaison Bar