Les iPhone 7 et 7S sans les prises jack mais étanches.

l'année dernière par Admin 0 comments 488 vues
Les iPhone 7 et 7S sans les prises jack mais étanches.

Après avoir pris l’iPhone 7 d’Apple, le premier constat est que ce nouveau smartphone ressemble à ses prédécesseurs iPhone 6 et 6S, il n’a pas changé d’aspect. On a la même impression qu’avec l’iPhone 6S lorsqu’on a en main l’iPhone 7S seulement la plus grande différence avec ces deux nouveaux appareils c’est qu’ils sont étanches.

L’étanchéité des iPhone 7 et 7 Plus est-il confirmée ?

Les deux nouveaux smarthones d’Apple sont étanches,

ils résisteront sans risque dans une piscine à 1 mètre de profondeur  sous l’eau pour une durés de 30 minutes. Ou éclabousser au bord de la piscine ou le laisser là. Par contre, avant de le recharger, il faut attendre au moins 5 heures. Cependant, il faut préciser que l’étanchéité d’un appareil électronique se limite seulement à l’eau douce, car l’eau salée de la mer, endommageront les joints qui protègent les composants du téléphone et l’étanchéité ne prend plus.

Les iPhone 7 et 7S sont disponibles en argent, or ou or rose mais le gris « sidéral » est remplacé par le noir mate et noir brillant.

Les raisons évoquées par Apple pour l’abandon de la prise jack

En continuant l’exploration de smartphone on a remarqué que la sortie audio minijack est supprimée, c’est un grand défi que la firme de Cupertino fait en ce moment où les ventes de ses smartphones ont baissé. Elle a qualifié ce changement comme du « courage » comme au moment où elle a abandonné le lecteur disquette sur l’iMac ou le lecteur DVD sur le MacBook et la marque à la pomme invoque ainsi le succès des écouteurs Bluetooth.

La suppression de la prise jack permet de laisser de la place pour le vibreur haptique et pour une batterie plus grande et surtout pour assurer l’étanchéité du smartphone iPhone 7.  Le dos de l’appareil ne présente plus les lignes qui traversaient la surface sur ses prédécesseurs iPhone 6 et 6S.

Participez à la discussion

Comparaison Bar