Huawei Mate S2 ressemble à Nexus 6P

l'année dernière par Admin 0 comments 633 vues
Huawei Mate S2 ressemble à Nexus 6P

Huawei travaille actuellement sur ​​un nouveau dispositif qui devrait débuter très bientôt. Nous savons que Huawei Mate S2 vient de frapper TENAA, et certaines caractéristiques et images du smartphone à venir ont été révélées. En outre, la société a publié Maimang 5 en Chine tout récemment.

Le smartphone est passé par le processus de certification TENAA

Huawei Mate S2 vient de passer par le centre de certification des télécommunications chinoises TENAA, et certaines de ses caractéristiques ont été révélées, selon Phone Radar. Le téléphone sera livré avec un écran de 5,5 pouces et emballera un chipset Kirin 960 octa-core cadencé à 2.6GHz couplé avec 4 Go de RAM. Il sera également masquer avec une unité de traitement graphique Mali T880 à l’intérieur.  De plus, Mate S2 arborera une caméra arrière de 16MP et une caméra frontale de 8MP. Il tire son énergie d’une batterie de 3500mAh et exécute Android 6.0.1 Marshmallow avec la dernière interface EMUI de Huawei sur le dessus. Les images sur TENAA montrent que le smartphone aura une conception similaire à celle du Nexus 6P, avec des bords arrondis. Cependant, il manque des enceintes avant-face, et le bouton d’alimentation est situé en dessous de la bascule du volume, par rapport au-dessus sur le combiné de Google. Le téléphone semble aussi venir avec un scanner d’empreintes digitales rond situé sur la partie supérieure du centre du corps.

Huawei Mate S2 pourrait être annoncé le 1er septembre

Mate S2 pourrait venir avec la technologie de la Force Touch, tout comme celle qui se trouve sur le  Mate S sorti l’année dernière. Le dispositif a un écran AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution de 1080p et a emballé un processeur octa-core HiSilicon Kirin 935 à 64-bit cadencé à 2,2 GHz et 3 Go de RAM. Il a présenté un appareil photo arrière de 13MP et une unité de 8MP sur le devant, ainsi qu’une batterie de 2700mAh. Force Touch a permis aux utilisateurs d’effectuer différentes actions, car l’affichage a perçu différents niveaux de pression sur l’écran. Les utilisateurs peuvent lancer des applications en appliquant simplement une pression sur l’écran. Tout récemment, Huawei a publié le Honor 8 aux États-Unis après avoir lancé le smartphone le mois dernier en Chine. Huawei pourrait annoncer le nouveau Mate S2 le 1er septembre, avant l’événement IFA à Berlin.

 

Participez à la discussion

Comparaison Bar