HTC Desire 10 Pro et Desire 10 Lifestyle arrivent en septembre

l'année dernière par Admin 0 comments 721 vues
HTC Desire 10 Pro et Desire 10 Lifestyle arrivent en septembre

HTC et Google sont dits pour libérer deux smartphones Nexus cette année, mais il semble que le premier a un peu plus de presse prévue pour le début de l’automne. Apparemment, HTC travaille sur deux nouveaux combinés de milieu de gamme, à savoir Desire 10 Pro et Desire 10 Lifestyle.

Les deux smartphones milieu de gamme pourraient débuter le mois prochain

 

Les deux nouveaux téléphones sont dits être introduit en septembre, selon Venture beat. Le rapport mentionne également les spécifications des deux smartphones. HTC Desire 10 Lifestyle croit embarquer un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels. Il pourrait emballer un processeur Qualcomm Snapdragon et a 3Go de RAM, avec 32 Go de mémoire interne. Il pourrait également avoir une caméra arrière de  13MP avec flash LED et une caméra selfie de 5MP à l’avant, à la fois avec des capteurs rétro-éclairé et l’enregistrement vidéo 1080p.

HTC Desire 10 Lifestyle pourrait-être expédié avec des écouteurs de qualité

Le smartphone est également dit de venir avec Boomsound Hi-Fi Édition haut-parleurs stéréo et d’expédier ensemble avec des écouteurs de haute qualité. En dehors de cela, Desire 10 Lifestyle devrait entrer dans des variantes de couleurs multiples tandis que l’un des principaux éléments de conception aura une bordure or métallique autour de la caméra, des découpes d’antenne sur les bords. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur Desire 10 Pro, mais il devrait être plus avancé que Desire 10 Lifestyle. Au fil des ans, HTC a publié de nombreux smartphones dans la ligne Desire, et la plupart d’entre eux ont été avec des spécifications décentes. Le dernier smartphone dans la ligne que HTC a publiée était HTC Desire 628, avec un écran de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels et de la densité de 294ppi. Le dispositif est venu avec 3 Go de RAM, un processeur MT6753 de MediaTek, et avait une caméra arrière de 13MP avec une ouverture de f / 2.0 et une unité de 5MP sur l’avant avec ouverture f / 2.4. En outre, il a fourni 32 Go de stockage interne et a sous Android 6.0 Marshmallow

Participez à la discussion

Comparaison Bar