Honor 8 : annoncer officiellement aux États-Unis

l'année dernière par Admin 0 comments 473 vues
Honor 8 : annoncer officiellement aux États-Unis

Huawei a dévoilé le Honor 8 en Chine le mois dernier, et il semble que le moment était venu pour que le smartphone soit  amené aux États – Unis. La manifestation officielle de dévoilement a mis en évidence les caractéristiques du combiné, et la compagnie a annoncé que les pré-commandes commencent dès à présent.

Le smartphone sera vendu à 399,99 dollars

Huawei Honor 8 est commercialisé comme un smartphone abordable avec des spécifications puissantes, étant tout à fait semblable à P9 de Huawei à cet égard. Honor 8  arbore un écran IPS de 1080p de 5,2 pouces avec  423ppi et emballe un processeur Kirin 950 octa-core. Il dispose de 4 Go de RAM, et il est disponible en deux variantes en matière de stockage interne. Un modèle à 32Go, tandis que le second fournit 64Go, et  la mémoire peut être étendue à 128 Go pour les deux en utilisant une carte microSD. La capacité de la batterie est fixé pour atteindre 3000mAh avec une charge rapide, et le téléphone a de multiples options de connectivité, y compris USB Type-C, LTE (T-Mo VoLTE), Wi-Fi (802.11 a / b / g / n / ac), NFC, IR, OTG, Bluetooth 4.2. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow hors de la boîte et est livré avec EMUI 4.1 sur le dessus.

Honor 8 est livré avec une configuration 12MP double caméra sur le dos

Les choses deviennent intéressantes en ce qui concerne le département de la caméra. Honor 8 a une configuration à double caméra de 12 MP sur le dos avec laser AF, ouverture f / 2.2, et la capacité d’enregistrer de la vidéo 1080p. La caméra avant peut également enregistrer des vidéos 1080p, mais a une ouverture de f / 2.4 et atteint seulement 8MP. Mis à part les spécifications, le dispositif a une construction de verre, et le capteur d’empreinte digitale peut déverrouiller le téléphone dans environ 0,4 secondes. Honor 8 est livré avec une fonctionnalité intéressante, Knuckle Sense, ce qui permettrait aux utilisateurs de prendre des captures d’écran, enregistrer des vidéos et de tirer des gestes en utilisant simplement leurs articulations. Le capteur d’empreintes digitales peut être utilisé pour ouvrir des applications, claquer des images, la gestion du panneau de notification, de répondre aux appels, et bien plus encore. Le smartphone est disponible en Midnight Black, bleu saphir et blanc perle, tandis que les prix sont fixés à 399,99 dollars pour la variante 32Go et 449,99 dollars pour le modèle 64Go. Les pré-commandes commencent  a commencé hier, le 17 Août, et le téléphone est disponible sur Amazon, Best Buy, B & H, Newegg et sur le site officiel d’Honor. Les clients obtiennent une carte cadeau de 50 dollars sur Amazon, Best Buy, B & H ou Newegg, tandis que le dernier offre des écouteurs JBL. Pour les achats sur le site Web de la société, Honor offre un rabais de 50 dollars. Les pré-commandes se terminent le 3 septembre.

Participez à la discussion

Comparaison Bar