Le Galaxy Note 7 est disponible en précommande

l'année dernière par Admin 0 comments 1,412 vues
Le Galaxy Note 7 est disponible en précommande

Annoncé le 2 août dernier, le Galaxy Note 7 est la phablette haut de gamme qui a été très attendu pour ce deuxième semestre de l’année. Quelques semaines après son annonce, le smartphone est donc disponible en précommande pour un prix de 859 euros pour la version 64Go, avec un Gear VR offert.

Une phablette très attendue par plusieurs

Depuis plusieurs mois le Galaxy Note 7 n’a cessé de susciter la polémique sur la toile,

 

nombreuses sont les rumeurs qui ont circulé sur lui. Le géant sud-coréen Samsung le 2 août dernier a levé le voile sur ceci, ce qui nous a permis de voir à quoi il ressemblait vraiment et correspondait-il vraiment à ce que l’on attendait depuis longtemps. Cette semaine, les précommandes du Galaxy Note 7 sont offertes et pour gratifier ses clients le géant de Séoul a décidé d’offrir un Gear VR de nouvelle génération pour tous ceux qui précommandent le produit. À titre de rappel, le Galaxy Note 7 est le nouveau porte-étendard de Samsung sur le marché des phablettes, son prédécesseur se nommait Galaxy Note 5, d’où normalement il devait s’appeler Galaxy Note 6 mais Samsung a voulu synchroniser sa gamme S avec sa gamme Note, voilà pourquoi le nom « Note 7 ». Sinon ce dernier se différencie du Galaxy S7 par la taille de son écran mais aussi pour son stylet S-Pen et il embarque également un scanner d’iris qui permet de déverrouiller son smartphone avec un clignement d’œil.

Rappel des caractéristiques du Galaxy Note 7

Un petit rappel des caractéristiques du Galaxy Note 7 maintenant, ce dernier opte pour un écran Super AMOLED QHD de 5,7 pouces capable d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels. Cet écran est propulsé par un processeur Exynos 8890 Octa couplé à 4Go de RAM et 64Go de mémoire interne UFS 2.0 extensible par le biais d’une carte microSD. La phablette est résistante à l’eau et à la poussière, tout ça grâce à sa certification IP68. Côté APN, l’on retrouve un capteur principal de 12 mégapixels Dual Pixel avec un stabilisateur optique. Comme nous l’avions déjà dit tout à l’heure, le Galaxy Note 7 est disponible en précommande pour un prix de 859 euros avec un casque Gear VR offert.

Participez à la discussion

Comparaison Bar