Samsung pourrait limiter la charge de la batterie du Galaxy Note 7 à 60 pour cent

l'année dernière par Admin 0 comments 331 vues
Samsung pourrait limiter la charge de la batterie du Galaxy Note 7 à 60 pour cent

Il a été près de deux semaines lorsque Samsung a annoncé le rappel global de 2,5 millions de smartphones Galaxy Note 7 en raison de surchauffe des batteries qui ont causé le téléphone pour prendre feu. Il semble que 70 incidents ont été signalés aux États-Unis seulement et Samsung a l’intention de lancer des annonces d’excuses.

La société va également lancer des annonces d’excuses

Yonhap News vient d’annoncer que Samsung a décidé de lancer des publicités des médias à présenter des excuses pour le rappel mondial en cours du smartphones Galaxy Note 7. Selon les témoignages, les annonces de Samsung contiennent l’expression «Nous nous excusons pour causer de l’inconfort et de préoccupation pour nos clients. Tous les employés de Samsung ferons de son mieux pour résoudre les problèmes. » Il est encore inconnu au moment où la société va effectivement libérer ces annonces. En effet, Samsung Canada en partenariat avec Santé Canada, l’organisme responsable de la sécurité des consommateurs du gouvernement, a déjà commencé à remplacer  les appareils Galaxy Note 7 vendus dans le pays. Les canadiens qui possèdent des appareils Galaxy Note 7 peuvent enregistrer pour un remplacement et Samsung prendra contact avec eux et envoyer des unités de sécurité. Apparemment, Samsung a vendu 21.953 Galaxy Note 7 au Canada entre le 19 août et 1er septembre, lorsque les ventes ont été interrompues. La société a l’intention de remplacer chacun de ces unités.

Samsung va limiter la charge de la batterie sur Galaxy Note 7 unités à 60%

Le rapport mentionne également que Samsung pourrait limiter la charge de la batterie sur Galaxy Note 7 à seulement 60% de sa capacité en utilisant une mise à jour OTA. La mesure empêcherait les smartphones de surchauffer et prendre feu, limitant ainsi le nombre d’incidents jusqu’à ce que toute la Note 7 sont remplacées.Samsung a également lancé une nouvelle page Web qui permet aux utilisateurs de vérifier leur Galaxy Note 7 numéro IMEI et ainsi de déterminer si les unités font partie de la liste des appareils concernés.La page Web vient comme une confirmation que les utilisateurs doivent remplacer leurs téléphones et il aide à ceux qui ont déjà reçu leur remplacement à double vérifier l’appareil.

Participez à la discussion

Comparaison Bar