Apple dévoile l'iPhone 7 et l'Apple Watch 2

l'année dernière par Admin 0 comments 972 vues
Apple dévoile l'iPhone 7 et l'Apple Watch 2

Apple a présenté aujourd'hui deux nouveautés de taille, à savoir l'iPhone 7 et l'Apple Watch 2

Même si dans nos précédents articles, nous avions évoqué certaines nouveautés à attendre dans l'iPhone 7, Apple n'a pas arrêté sa machine à surprise en publiant d'autres infos à quelques heures de la séance d'aujourd'hui qui a dévoilé l'iPhone 7. Et entre les infos qui ont fuitées et celles qui sont officiellement assumées par l'équipementier, il ne restait plus énormément de nouveauté à se mettre sous la dent lors de cette présentation officielle.

Dans le détail, Tim Cook a dévoilé aujourd'hui deux déclinaisons de l'iPhone 7. L'une de 4,7 pouces, l'autre de 5,5 pouces, avec pour principales nouveautés l'absence de prise jack (et l'introduction d'écouteurs EarPods Lightning et des AirPods), 

Tim Cook a aussi parlé de l'adoption d'un nouveau bouton ''Home'' appelé SoC A10, avec retour haptique, une certification IP67 et un double capteur.

Après deux ans de lancement de sa montre connectée, Apple présente aujourd'hui la deuxième génération de la Watch Series qui arrive avec un design pratiquement identique à celui de l'actuelle version. L'Apple Watch Series 2 se veut tout de même plus puissante, plus résistante à l'eau et plus lumineuse.

Coté ''vraies'' nouveautés, l'on annonce l'adoption par la Watch Series 2 d'un nouveau SoC S2, un GPS et une version céramique.  





Participez à la discussion

Comparaison Bar